mercredi 31 janvier 2007

Soupe favorite


Source: Qu'est-ce qu'on mange
Livre vert des fermières.

Ingrédients

1 c. à soupe de beurre
1 gousse d’ail émincée
2 c. à thé de basilic haché
19 onces de tomates en conserve
1 tasse de bouillon de poulet
Sel et poivre
Vermicelles
1 tasse d’épinards grossièrement hachés

Méthode

Fondre le beurre, faire revenir l’ail et le basilic;
Ajouter tomates et bouillon de poulet.
Saler et poivrer.
Amener à ébullition, ajouter les vermicelles.
Couvrir et mijoter 20 minutes,
Vérifier l’assaisonnement et incorporer les épinards.
Laisser mijoter quelques minutes et servir

3 commentaires:

Isabelle a dit...

super bonne cette soupe

merci

jnet a dit...

Je l'appelle aussi ma soupe dépanneuse car j'ai toujours les ingrédients nécessaires à la maison. J'achète plusieurs sacs d'épinards lorsqu'ils viennent en spécial et je lave, coupe et mets en sachet de 1 tasse et je congèle, de cette façon soupe rapide à faire à la dernière minute.
Bonne journée
Merci de ton bon commentaire.

Dans les casseroles de GG a dit...

Je viens de la faire et elle est tout à fait excellente !
En plus, sa me donne une recette de plus pour les épinards de mon jardin.Merci !