samedi 27 janvier 2007

Boeuf au seven-up (mijoteuse)


Source: jnet


Ingrédients

1 lb. de cubes de bœuf
1 c. à tab. d’herbes salées
1 enveloppe de soupe à l’oignon
1 canette(12 0nc.) de seven-up
2 c. à tab. de ketchup

Méthode

Faire dorer les cubes dans un poêlon avec un soupçon d’huile et les herbes.
Placer dans la mijoteuse.
Mélanger la soupe à l’oignon, le seven-up et le ketchup.
Verser sur la viande.
Cuire à Hi pendant 3 à 4 heures pour que la viande soit tendre.

6 commentaires:

Unknown a dit...

humm que ca l air bon!! vraiment vous avez un tres beau et bon site!! je vais vous ajouter a mes favories car j ai plein de vos recette que je veut essayer!

merci
gisele

jnet a dit...

merci à toi, je te souhaite un très joyeux noël et une nouvelle année remplie de belles choses.

Eveline a dit...

J'esaaie cette recette ce soir, je vous en donnerai des nouvelles..

Eveline a dit...

Je l'ai faite et toute la famille a adoré :-)

Vraiment facile et délicieux!

jnet a dit...

Merci Eveline, contente que vous avez aimé la recette et reviens moi si tu essayes d'autres recettes, ça me fait toujours plaisir.

Anonyme a dit...

Bonjour Jnet, j'ai essayé cette recette hier, car j'étais pressée avant de partir au boulot.

J'ai donc pris 5 minutes pour préparer le boeuf au 7-up et miamm j'ai été agréablement surprise!! J'ai servi ca avec une purée de légumes (patates, carottes, navet & patates douces) ainsi que brocoli et chou-fleur vapeur. Le bouillon produit est délicieux! Et c'est tellement facile a faire!!

Toute la famille a bien aimé

Merci encore pour tes belles recettes!!

Nathalie de Sherbrooke