samedi 24 février 2007

Croûte de tarte au yogourt

Source: Marie P.

Ingrédients

1 ¼ tasse de farine
½ tasse de beurre ou margarine
½ tasse de yogourt nature
½ c. à thé de sel ( ¼ si garniture sucrée)
2 c. à thé de poudre à pâte

Méthode

Mélanger le beurre ou la margarine avec le yogourt jusqu’à consistance crémeuse.
Ajouter tous les ingrédients secs.
Mélanger (donne une pâte granuleuse).
Étendre avec les mains dans une assiette graissée.
Y déposer la garniture de votre choix.
Cuire à 375 F. jusqu’à ce que la croûte soit dorée.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

This make a very light and non-greassy crust. Really good.

jnet a dit...

Merci de ton commentaire, moi j'aime bien cette croûte et je m'en sers pour ma tarte aux légumes et mon pâté aux fruits de mer...délicieux. Les recettes sont sur mon site.
merci encore et bonne journée.