mardi 30 janvier 2007

Rôti de porc, patates (mijoteuse)

Source: Bien voyons
Forum recettes qc.ca

Ingrédients

2 lbs rôti de longe de porc (moi filet de porc)
Moutarde de votre choix (moi, dijon)
huile d'olive et beurre ail en morceau
Poivre au goût
2 oignons coupés en gros morceaux
pomme de terre quantité au goût, coupés gros morceaux
1 conserve de bouillon ou consommé de boeuf.

Méthode

Chauffer l'huile et le beurre dans une poêle en fonte. Insérer les morceaux d'ail un peu partout dans le rôti. Badigeonner de moutarde et poivrer. Saisir le rôti de tout côtés, ainsi que les bouts. Mettre dans la mijoteuse. Dans la poêle, ajouter les oignons, cuire un peu et déglacer avec 1/4 tasse de bouillon, bien frotter le poêlon avec une cuillère de bois. Mettre les pommes de terre autour du rôti et ajouter les oignons et le reste du bouillon sur le tout. Cuisson LOW 5 heures.


3 commentaires:

Lucie a dit...

Cette recette à l'air délicieuse.
Je note et je garde ton blog dans mes favoris.

jnet a dit...

Merci Lucie, je continue d'y mettre mes recettes.
jnet

Anonyme a dit...

Bonjour Jnet, c'est ma deuxième recette sur ton blog et c'était très succulent,
Hug