dimanche 28 janvier 2007

Haut de cuisse Polux


Source: Paul, mon ti-frère


Ingrédients

Haut de cuisses désossés
Bovril au poulet
Épices poulet Montréal
Fromage mozzarella

Méthode

Badigeonner l’intérieur des hauts de cuisses avec le bovril et saupoudrer d’épices. Placer dans un plat en pyrex et verser ¼ tasse de bouillon de poulet.
Cuire environ 30 minutes à 375 degré F.
Ouvrir les cuisses et mettre quelques morceaux de fromage, cuire encore 5 minutes pour fondre le fromage.


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Coucou Comida, c'est encore moi, tel que tu l'as demandé ça me fais plaisir de refaire mes commentaires sur ton blog. Ces hauts de cuisse sont excellents, tendres, juteux et très savoureux. J'ai utilisé le mélange 4 fromages de Kraft qui est plus goûteux que le mozzarella.
C'est certainemnt à refaire.
Merci.

jnet a dit...

Tu es très gentille, j'essayerai les 4 fromages la prochaine fois.
J'adore cette recette.