lundi 29 janvier 2007

Pâté chinois...nouveau

Source: Forum recettes.qc.ca
Par: chanm38

Ingrédients

1 oignon rouge (moi 1 c. à thé d’herbes salées)
1 paquet de boeuf haché très maigre (moi 1 ¼ lb.)
1 boite de crème de céleri( poulet ou champignons)
...meilleur avec celle au céleri
1 boite de carottes/pois
1 boite de mais en grains(moi pas mis)
1 boite de mais en crème
patates pilées
persil, sel, poivre, paprika
fromage râpé mozzarella( au goût)

Méthode

Faire revenir l'oignon, ensuite la viande. Ajouter la crème de céleri(ne pas ajouter d'eau) Ça fera un mélange plus onctueux.... Ajouter la boite de pois/carottes sur le mélange de viande. Ajouter le mais en grains, le mais en crème Ajouter les patates pilées qui sont salées, poivrées et persillées, au goût. Ajouter le mozzarella pour faire gratiné sinon saupoudrer du paprika( au goût). Envoyer au four jusqu'à ce que le dessus brunisse. Je sers avec du bon pain et une salade césar. (moi avec betteraves marinées et ketchup maison.)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir Comida,

Je voudrais juste te mentionner que cette recette de pâté chinois n'est pas de recettes.qc mais la source c'est moi chanm38.

Je l'ai donné par le passé, Genny4 l'avait servi à un resto ou elle travaillait.

Je suis la seule à avoir donné cette recette qui contient de la crème de céleri, champignons ou poulet et à mettre des pois/carottes.

Pourrais-tu faire la rectification svp....

Merci beaucoup chanm38

jnet a dit...

Bonjour chanm38, j'avais pris la recette sur le "forum" de recettes.qc.ca et la source ne devait pas être indiquée car je l'aurais inscrit, ce que je tiens mordicus à mentionner car il arrive parfois que des gens placent de mes recettes sans mentionner que c'est de moi et je trouve choquant même si je laisse passer inaperçu.
Je m'excuse et si tu regardes j'ai écrit ton nom, merci de me l'avoir souligné.
bonne journée

Anonyme a dit...

Bonjour comida,

Je ne doute pas de ta bonne foi, je te remercie, c'est gentil à toi.

Bonne journée!!!!

chanm38

Anonyme a dit...

Je suis contente d'avoir répondu à ta demande, la case des commentaires est là pour ça:
"appéciation, amélioration et correction"
bon samedi

jnet a dit...

Oups!!!!
j'ai oublié de mettre mon pseudo dans la réponse précédente