lundi 29 janvier 2007

Petits pingouins


Source: Forum recettes

Ingrédients

Grosses olives noires
Petites olives noires
Carotte
Fromage à la crème

Méthode

Ouvrir la grosse olive sur un côté pour y insérer du fromage.
Mettre du fromage dans la petite olive par le trou du noyau enlevé.
Faire les pattes avec une tranche de carotte.
Piquer un cure-dent à partir du dessus de la petite olive (tête),
Traverser la grosse olive (corps) pour piquer dans la carotte (pieds)
Insérer un petit triangle de carotte pour former le bec.
Mettre un foulard en carotte ou en piment.

Peut se faire avec des raisins (corps, tête) du fromage (pieds, bec)
Faire foulard avec fromage en tranche ou bonbon (réglisse rouge).

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Voilà ce que j'appelle une idée originale que je vais tout de suite intégrer à ma carte de menu pour le réveillon
merciiiiiiiiiii :-)

jnet a dit...

merci blue, cette idée n,est pas de moi mais j,avais trouvé l'idée tellement bonne moi aussi que je l,ai fait et refait durant la période des fêtes.