mardi 8 décembre 2009

Ragoût de porc haché

IMPRIMER



"Quoi faire avec mon porc haché ??? des pommes de terre et des légumes arrosés dune bonne sauce brune et voilà notre souper de ce soir, je vous recommande cette petite recette."


Source: comida


Ingrédients

1 lb porc haché maigre
1 oignon moyen haché
1 c. à thé épices à steak
2 carottes en rondelles
2 branches de céleri coupées en biseau ½ ''
6 pommes de terre en tranches
1/3 t. eau + 1 c.à tab de bovril au boeuf
2 c. à table de soya
1 boite de sauce à hamburger
Poivre au goût


Méthode


Faire dorer dans un poêlon huilé le porc haché et l'oignon.
Déposer dans la mijoteuse le restes des ingrédients et mettre le porc.
Cuire à LOW environ 8h00 ou jusqu'à ce que les légumes soient cuits.
.
On peut aussi y déposer des boules de pâtes dont voici la recette:


*Pâtes *


Mélanger les ingrédients suivants juste avant de mettre dans le liquide après la cuisson.
1 tasse de farine
4 c. à thé de poudre à pâte
1 pincée de sel
½ tasse de lait


Méthode

Monter la chaleur à HI, laisser cuire 15 minutes et ajouter les *pâtes * par petites cuillerées dans le liquide. Laisser cuire 10 minutes environ.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Ta recette est dans mes goûts et le fait de mettre de la sauce brune
doit ajouter un goût sensas.

Merci à toi.

Chantal
xxx

béné a dit...

Sympathique petite recette... je note...
Bonne fêtes de fin d'année

béné

jnet a dit...

bonsoir vous deux, j'ai refait la recette cette semaine comme il m'en restait j'ai trouvé très bon réchauffé aussi.
Merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires.
Passez de belles fêtes.

Isabelle a dit...

salut ça l"air bon

c'est quoi de la sauce à hamburger?

merci

jnet a dit...

Bonsoir isabelle, la sauce pour hamburger est en boîte de 14 oz. ou 398 ml comme une boîte de sauce hot chicken que je prends habituellement chez Wal-Mart mais je pense qu'à l'épicerie tu en trouveras avec les autres sauces (bbq, hot chicken, forestière etc...)
Bonne recette
et
Bonne Année 2010

Isabelle a dit...

je vais regarder car je connais pas

est-ce vraiment inscrit sauce à hamburger?

comme la sauce pour hamburger steak?

c'est quelle marque?

il y a quoi comme image sur la boîte?

merci

Anonyme a dit...

Vous aimez gâter votre petit monde mais vous nous gâter également. Vos recettes semblent délicieuses juste à les regarder.

Anonyme a dit...

[url=http://dcxvssh.com]CURfZnDGGowZ[/url] - aRvQiIal - http://hhmgziigpu.com