vendredi 22 février 2008

Pilons de poulet sauce à l'ail (mijoteuse)

Source: Franny37
Ajouts et adatation pour mijoteuse: comida

Ingrédients

12 pilons de poulet(moi, 10 pilons)
1 bouteille de sauce à l'ail pour côtes levées médium 341 ml (moi ½ pot sauce forte)
Même quantité d'eau (341ml) (moi ½ tasse)
1/2 à 3/4 de tasse de cassonade (moi, ¼ tasse)

(Moi, j'ai ajouté les 3 ingrédients suivants:)
(½ tasse d'échalotte en morceaux)
(1 c. à tab. de gingembre râpé)
(1 pincée de poudre de cari)

Méthode
Mettre la sauce à l'ail dans un chaudron qui va au four.
Ajouter l'eau et la cassonade et faire chauffer un peu sur le poêle pour que la cassonade fonde.
Ajouter les pilons.
Mettre au four et cuire à 375 degrés f pendant environ 2h30.

(Méthode pour mijoteuse:)

Déposer les pilons au fond de la mijoteuse, ajouter le reste des ingrédients.
Cuire à LOW 5 heures.
Épaissir avec 2 c. à tab. de fécule de maïs délayé dans l'eau froide si nécessaire.
Servir avec fettucini ou autres pâtes.

1 commentaire:

louloulaby a dit...

Allô Jnet, si ça t'intéresse je t'ai taguée sur mon blog!
Bye