jeudi 7 février 2008

Pâté chinois de Bob

Source: Robert Massé

Ingrédients

1 lb de boeuf haché maigre
1 oignon haché finement
1 c. à tab. de bovril au boeuf
1 boîte de blé d'inde en crème
Pommes de terre en purée
1 tasse de mozzarella râpé
Sel et poivre
Méthode

Cuire viande et oignon dans une poêle antiadhésive, ajouter le bovril.
Placer dans un plat allant au four, verser le blé d'inde et couvrir de la purée de pommes de terre. Assaisonner . Mettre le fromage et gratiner à « Broil » .

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour, je trouve ton site tellement beau. Moi j'ai crée mn blog seulement jeudi soir le 7 février 2008. Je ne sais pas trop comment tout ca fonctionne. Je voit tes recettes qui défile dans un même écran + une liste par type de cuisine, j'espère pouvoir en faire autant mais je trouve qu'il n'y apas beaucoup d'information pour réaliser toutes ces choses. C'est possible que je te revienne avec des questions, si tu n'y vois pas d'objections.
Bye
Maryblues

jnet a dit...

merci maryblues et si je peux t'aider ça me fera un grand plaisir...moi aussi ce sont les autres membres du forum qui m'ont aidé et qui continuent de venir à mon aide encore souvent, je ne les nomme pas car j'ai peur d'en oublier...elles se reconnaitront et j'en profite pour leur dire encore merci.
Bon travail sur ton blog, tu as un très bon départ, félicitations.