jeudi 1 novembre 2007

Filet de porc sauce hoisin et orange

Source: Crystale

Ingrédients

Filet de porc de 500g (moi 2 filets total 1 kg)
1/3 de tasse de sauce aux prunes (moi ½ tasse)
1/3 de tasse de sauce hoisin (moi ½ tasse)
1 c. à soupe de gingembre frais
1 c. à soupe de zeste d'orange (moi, zeste 1 orange)
1 c. à thé de sauce piquante
Sel, poivre
(moi 5 gros champignons en tranches)

Méthode

Mêler tous les ingrédients de la marinade et verser sur le porc. Mettre au réfrigérateur 24 heures ou au moins 5 heures. Je m'étais gardé un peu de marinade pour servir avec les morceaux de porc.
(Mettre les champignons tranchés sur les filets avant la cuisson)
Cuire à 425° 25-30 minutes , laisser reposer 5 minutes avant de découper et servir.

2 commentaires:

Annie-Lyne Boulay a dit...

Cette recette est une des meilleure que j'ai mangé! Un réel coup de coeur chez moi! Mon conjoint et moi avons dévoré ce plat en un temps reccord hihihi! Nous la referons assurément!

jnet a dit...

Wimzie quelle gentillesse dans ce bon commentaire, merci à toi de prendre le temps de commenter.
Bonne St-Valentin à toi et les tiens.