dimanche 15 juin 2008

Côtes levées (mijoteuse)


IMPRIMER



Source: Forum Recettes.qc.ca
Par: Amadou

Ingrédients

1 ½ livres à 2 livres de côte de dos de porc (moi 3 livres)
2 tasses de cassonade
1 ½ tasse d’eau
1 à 2 gousses d’ail broyées (1/2 c. à thé ail en pot)
3 c. à table de sauce soya

Méthode

Bouillir les côtes levées durant 30 minutes.
Égoutter.
Placer les côtes dans la mijoteuse.
Mélanger tous les autres ingrédients et verser sur les côtes levées .
Cuire à LOW durant 5 heures.(moi 4h30, mijoteuse Rival 5.6 L programmable)
(On peut épaissir la sauce avec de la fécule de maïs.)
Servir avec riz basmati .

.

8 commentaires:

Marie a dit...

Vraiment délicieuses et tendre a souhait.
Avec un bon riz et une salade. Une idée géniale a la mijoteuse

jnet a dit...

C'est vrai miss lulu que cette recette est délicieuse et tellement facile à faire.
J'y pense je vais en refaire demain,
merci de ton commentaire et à bientôt.

Sonya a dit...

Vraiment délicieuse...je les ais fait hier soir et nous nous sommes régaler...merci

Michèle a dit...

Effectivement, c'est recette est délicieuse, la recette préférée à mon chum. Tendre à souhait. Merci.

jnet a dit...

Merci à Sonya et à toi Michèle(Amadou)c'est vrai que la recette est délicieuse et surtout pas compliquée, j'adore les recettes à la mijoteuse et je prends tout ce qui passent sur le forum et lorsque j'aime je mets sur mon site en notant la source bien entendue.

jnet a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Comida j'ai fait ta recette de cote levée elle sont super.je vais en refaire plus souvent tellement facile quand on as du monde a souper tout es près quand le souper arrive.
momojo

jnet a dit...

Merci momojo, j'adore cette recette moi aussi et je viens de la faire dernièrement.
Bonne soirée