mardi 11 mai 2010

Filets de porc à la chinoise


IMPRIMER


"Vive les filets de porc avec ses milles et une façons de l'apprêter et toujours délicieux."


Source: emmabou

Ingrédients

2 filets de porc
1/2 tasse de sauce soya
1/2 tasse de marmelade (au choix)
4 gousses d'ail hachées( ¾ c. à thé ail en pot)
4 c. à table de ketchup
1/2 c. à table de gingembre

Méthode

Mélanger la sauce soya, la marmelade, l'ail, le ketchup et le gingembre.
Déposer les filets de porc dans la mijoteuse.
Verser la sauce sur les filets de porc.
Cuire à LOW pendant 4hrs. Vérifier après 4hrs si c'est cuit à votre goût, sinon continuer jusqu'a 5-6hrs.Préférablement, badigeonner de sauce quelques fois durant la cuisson.

.

2 commentaires:

Alazais a dit...

Très sympa cette recette! Il y a certes mille et une façons d'accomoder le porc mais ta version me plait particulièrement!
Bises

jnet a dit...

J'ai vraiment aimé cette petite recette et pour moi le filet de porc est une partie de viande que je m'amuse à apprêter de toutes les façons et je n'ai jamais été déçue jusqu'à maintenant.
Merci de ton commentaire
Amitié