mercredi 19 décembre 2012

Bonbons au patate




Source: Recette.qc.ca

Envoyée par Julie Rolland 

Ajout de moi * 


Ingrédients

1pomme de terre, cuite(*3 min au micro-onde patate moyenne)
3 1/3 tasses (700 g) sucre à glacer
3 c. à table (45 ml) beurre d'arachide

 
Méthode

Dans un bol, piler la pomme de terre cuite. Ajouter peu à peu le sucre à glacer.  
Il est normal que la préparation soit liquide au début. Le tout va épaissir et devenir une pâte.  
Mettre un peu de sucre à glacer sur l'aire de travail et abaisser la pâte à 1/8 pouce (0,3 cm) environ.  
Ajouter un mince couche de beurre d'arachides partout sur la pâte. Rouler la pâte.  
Couper en bouchées. 
*J'ai divisé ma pâte en deux et j'ai mis dans une partie un peu d'essence de menthe et j'ai garni de Nutella.

  Conserver dans un plat hermétique.

Aucun commentaire: